Nacon : une campagne de financement participatif pour une manette pro-gaming

0 267

VIDEO. – Nacon, nouveau challenger sur le marché des accessoires de jeu pour PC, annonce aujourd’hui l’ouverture d’une campagne de financement participatif pour son projet de manette eSports, la GC-400ES. Tout se passe sur le site indiegogo.com.

Destinée aussi bien au grand public qu’aux joueurs professionnels, la manette Nacon GC-400ES est conçue pour égaler les performances du set traditionnel clavier-souris et ainsi ouvrir de toutes nouvelles perspectives aux joueurs PC.

Pour finaliser ce projet, Nacon fait appel aux gamers dès aujourd’hui à travers une campagne de financement participatif.

En cas de succès, les internautes souhaitant contribuer à ce projet auront accès à de nombreuses contreparties, dont la possibilité d’acquérir la manette à prix réduit lors de sa sortie.

Le coût du projet est de $30.000 (soit un peu plus de 26.000€) et le projet est financé actuellement à 2% avec $572 (environ 510€) en seulement 16h. Notez qu’il s’agit d’un « projet flexible », autrement dit et contrairement à d’autres plate-formes, si le montant n’est pas atteint au bout du mois requis, le projet n’est pas annulé et bénéficiera quand même de l’argent récolté, quoi qu’il en soit.

Page de la campagne participative.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.