Mobiles : Allez vous devenir « mordus » d’Hungry Sharks World ?

1 158

Vous êtes fan de requins et vous rêvez de partir boulotter tout ce qui bouge ? Alors, on a le jeu qui a été fait pour vous !

Ubisoft annonce en effet qu’Hungry Shark World, le 6e opus de la saga développée par Future Games of London, est désormais disponible sur App Store, Google Play et Amazon store.

Après le succès d’Hungry Shark Evolution, ce nouveau titre offre aux joueurs l’expérience la plus vorace à ce jour en proposant trois environnements inédits :

  • les plages magnifiques de Polynésie
  • les profondeurs glacées de l’océan Arctique
  • les eaux houleuses de la mer d’Arabie.

Chaque niveau du jeu propose un large éventail de proies et d’ennemis à dévorer et propres à chaque environnement.

Le jeu inclut 17 espèces uniques de requins à faire évoluer, qui ont toutes des caractéristiques et traits de personnalité différents. Les joueurs font progresser chaque requin sur sept niveaux.

Pour cela, ils réalisent des missions et gagnent de l’or à utiliser pour monter en puissance. A chaque niveau sont débloquées des capacités spéciales : détruire des murs, manger des proies plus grosses et plus puissantes, accumuler plus de bonus de combo, adopter des animaux de compagnie qui vont les aider à dévorer encore plus de proies.

Hungry Shark World ajoute aussi de nouvelles mécaniques de jeu qui donnent aux joueurs encore plus de puissance : le Mega Rush, par exemple, grand frère du « Gold Rush » ou encore les Super Shoals, qui permettent aux requins de dévorer plus de 100 proies en une seule bouchée.

L’âme de chasseurs de trésor des joueurs peut également s’exprimer en toute liberté grâce aux lettres HUNGRY que les joueurs doivent récolter afin d’atteindre le mode Super-Size. Enfin, les joueurs vont pouvoir évaluer leurs performances grâce aux classements mondiaux sur Facebook.

Hungry Shark World a été développé avec le moteur 3D pour mobile Unity et se dote de graphismes 3D ainsi que de magnifiques environnements, aussi riches que lumineux.

Le jeu est compatible avec les iPhones 5, Ipads Mini 2, iPads Air, iPods Touch 6e génération ou plus récents et fonctionnera également sur les appareils sous Android 4.2 Jelly Bean et plus récents.

Hungry Shark World est disponible gratuitement sur :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

  1. Grizzlee dit

    Cool ce jeu !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.