Mighty N°9 sort le 24 juin

0 362

Ca y est ! On sait enfin quand sortira Mighty N°9, le jeu d’action en scrolling horizontal créé par Keiji Inafune : vous retrouverez toutes les sensations des époques 8 et 16 bits le 24 juin prochain, sur PS4, Xbox One, Wii-U, 3DS, PS-Vita, PC et Mac. Il sortira également sur X360 et PS3 en version digitale.

Dans un message adressé aux contributeurs, Keiji Inafune indique :

Tout d’abord, je voudrais de nouveau exprimer à quel point nous sommes désolé d’avoir fait attendre nos fans si longtemps. Nous sommes finalement en mesure de dévoiler quelques informations longuement attendues concernant Mighty No. 9. Nous confirmons les dates de sorties suivantes pour Mighty No. 9 : le 21 juin pour l’Amérique du Nord et l’Asie, et le 24 juin pour le reste du monde.

Nous apprenons au passage que le jeu est passé « Gold » (autrement dit, il est en phase finale de son développement).

A présent que le jeu est «gold», nous en sommes à la dernière étape avant de pouvoir mettre le jeu entre vos mains , que ce soit via votre point de vente favoris ou via les plateformes digitales. Par conséquent la date de sortie que nous annonçons est gravée dans le marbre et il n’y aura plus aucun report du jeu.

Les versions portables pour PlayStation Vita et Nintendo 3DS suivrons ultérieurement. La campagne Kickstarter a été lancée voilà maintenant trois ans.

C’est un projet dans lequel chacun a investi sa passion dans le but de créer quelque chose de vraiment spécial, et nous avons hâte de mettre le produit final entre les mains de tous ceux qui se sont impliqués. Le lien qui lie les joueurs et les développeurs n’a jamais été aussi fort.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.