L’emblématique RPG Romancing Saga 2 arrive sur mobiles aujourd’hui

0 75

Square Enix a annoncé aujourd’hui que son emblématique RPG Romancing Saga 2 est maintenant disponible sur iOS et Android.

Tout en gardant les sensations du jeu original sorti en 1993, le deuxième titre de la licence Romancing SaGa a été entièrement revu pour les appareils mobiles, ajoutant une mise à jour du fond d’écran, les graphismes de combat, des commandes tactiles optimisées et une fonction sauvegarde automatique pour jouer facilement en déplacement, ou que vous soyez et quand vous le voulez.

Maintenant une nouvelle génération de joueurs peut se lancer dans Romancing SaGA 2 avec des nouvelles classes, des donjons inédits et la nouvelle fonction « New Game + » qui permet aux joueurs de démarrer une nouvelle partie avec les attributs et les équipements de leur personnage, leur permettant de redécouvrir l’histoire, obtenir des objets qu’ils ont manqué ou sauver des terres et des alliés qui ont été sacrifiés auparavant.

Romancing SaGa 2 permet aux joueurs d’explorer le jeu avec des scénarios libres. Le jeu associe ce mode au système de succession impérial qui donne la possibilité aux joueurs de partir à l’aventure en prenant le contrôle d’un ensemble de protagonistes et de vivre l’histoire d’une nation tandis qu’elle grandit et change.

De plus, le jeu a introduit ce qui sont devenues des fonctionnalités emblématiques du gameplay de la série SaGa. Les aventuriers peuvent apprendre des nouvelles techniques avec la fonction Lueurs en utilisant des armes et des arts martiaux en combat ainsi qu’utiliser des Formations de Combat pour varier les attributs des personnages selon leur place dans une formation particulière.

Romancing SaGa 2 est disponible maintenant en Europe et en zone PAL pour 17.99€ sur l’App Store et le Google Play Store.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.