Lego Dimensions : trois nouveaux packs DC Comics, SOS Fantomes et Ninjago

0 481

Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie de la cinquième vague de packs Héros pour Lego Dimensions (lire aussi notre test) : Bane de DC Comics, Bouffe-tout de SOS Fantômes et Lloyd de Lego Ninjago.

Bane (03)Les fans de DC Comics iront plus loin dans l’expérience Lego Dimensions avec le pack Héros Bane et ses capacités Protection, Mutation et Furtif pour résoudre des puzzles et vaincre les ennemis. Sa Drill Driver 3-en-1 peut être reconstruite en Bane Dig ‘n Drill ou en Bane Drill ‘n Blast pour un gameplay enrichi et des capacités améliorées.

Slimer (01)Les joueurs qui veulent engluer leurs ennemis peuvent construire Bouffe-tout, le fantôme gluant qui peut aussi tirer des saucisses et activer ses capacités Boomerang, Onde sonique, Vol, Plongée, Nettoyage, Illumination, Petit-conduit et Protection pour résoudre des puzzles et vaincre les ennemis. En cas de problèmes, utilisez son Slime Shooter, qui peut être reconstruit en Slime Exploder et en Slime Streamer pour plus de puissance.

LD_GameplayScreen_92Enfin, le pack Héros Lloyd de Lego Ninjago inclut une figurine Lloyd, deux Golden Katanas et un Golden Dragon 3-en-1 reconstructible. Ses capacités spéciales sont Spinijitzu, Illumination, Acrobate, Déflecteur laser et Furtif. Et quand vous devrez vous battre dans les cieux, invoquez le Golden Dragon de Lloyd et reconstruisez-le en Sword Projector Dragon ou en Mega Flight Dragon pour plus de puissance.

Ces nouvelles figurines sont d’ores et déjà disponibles avec les versions PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.