Just Cause 3 : Mech Land Assault, le deuxième DLC, sera disponible dès le 10 juin

0 138

Vidéo. – Le second pack de contenu du Season Pass “Air, Terre et Mer”, pour Just Cause 3, sera disponible le 3 juin pour tous les possesseurs du Season Pass, et pour l’ensemble des joueurs dès le 10 juin.

Intitulé « Mech Land Assault », il emmène Rico Rodriguez sur la nouvelle île de Lacrima, où se situe une base de recherché abandonnée de la corporation eDen ainsi qu’un camp de prisonniers dirigé par la mystérieuse Main Noire.

Lacrima étant défendue par de puissants Mechs, Rico aura besoin du nouveau fusil au Bavarium pour désactiver leurs boucliers et détourner leur arsenal. Une fois à l’intérieur, Rico pourra utiliser leurs puissants canons ainsi que le canon à gravité GRIP afin de lancer et pulvériser les ennemis.

Les nouveautés :

  • Possibilité de piloter deux types de Mechs surpuissants où vous le souhaitez dans Medici
  • Canon gravitationnel dévastateur du Mech, ou GRIP ( Gravitational Remote Influence Projector) pour attirer et lancer des objets sur vos ennemis
  • Sautez et écrasez les hélicoptères avec la force de propulsion du canon gravitationnel GRIP
  • Prouvez votre adresse et gagnez des améliorations grâce aux défis de l’arène Mech.
  • Faites appel à un Mech allié pour une puissance de feu supplémentaire lorsque les choses se corsent
  • Utilisez une nouvelle arme à énergie surpuissante, le fusil à Bavarium

Le pack Mech Land Assault sera disponible pour 11.99€. Le Season Pass « Air, Terre et Mer » est disponible à l’achat pour 24,99€.

Le dernier pack de contenu, « Bavarium Sea Heist » sortira d’ici la fin de l’été et sera disponible une semaine en avance pour les détenteurs du Season Pass.

⇒ Lire aussi notre test de Just Cause 3

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.