F1 2016 : un mode « carrière » sur 10 ans, et le circuit de Bakou, dévoilés

0 112

Codemasters et Koch Media annoncent aujourd’hui que F1 2016 proposera le mode Carrière le plus complet jamais vu depuis le lancement de la série.

Le nouveau mode carrière de F1 2016 permettra aux joueurs de découvrir dans tous ses détails le sport mécanique le plus réputé, le plus prestigieux, en se créant une légende s’étalant sur dix ans de carrière !

Le jeu verra tout d’abord l’introduction de la célèbre Safety Car et d’une Safety Car virtuelle, ainsi que d’un tout nouveau circuit urbain, celui de Bakou en Azerbaïdjan (GP d’Europe).

En plus d’apporter de nombreuses améliorations à l’expérience de course sur circuit, F1 2016 offre un point de vue unique sur les coulisses et le développement des véhicules hors de la piste. Un système complet d’amélioration des voitures est ainsi intégré dans le jeu, au sein d’un programme de développement via les essais qui fait écho aux tests menés par les équipes dans la vie réelle.

Pour compléter l’expérience de conduite sur le circuit et accentuer le réalisme du mode Carrière, F1 2016 comprend des zones d’hospitalité pour chaque équipe. Il est possible d’y travailler avec l’ingénieur Recherche & Développement ou de communiquer avec l’Agent du joueur pour progresser sur le circuit et en dehors. Pour plus d’immersion encore, les joueurs pourront y croiser des personnes clés des stands.

La toute nouvelle équipe Haas F1 Team fait également ses débuts au cours du championnat 2016, et elle pourrait devenir la toute première écurie de F1 100% américaine depuis 30 ans.

F1 2016 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC (DVD et via Steam) cet été.

Blog de Codemasters

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.