Electronic Arts annonce… Battlefield 1, pour le 21 octobre !

0 255

Oui, vous avez bien lu ! « Battlefield 1 », c’est bien le titre du prochain FPS d’EA. Un chiffre qui, comme on avait cru l’entrevoir auparavant, fleure bon le retour aux origines !

Hier soir à Londres, Dice a révélé Battlefield 1. Il sera disponible mondialement le 21 octobre sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation 4.

Chargez à cheval dans un combat de chars et faites équipe avec vos alliés dans des combats multijoueur épiques accueillant jusqu’à 64 joueurs. Dans les environnements dynamiques d’une guerre totale, aucune bataille ne ressemble à une autre.

Battlefield 1 vous entraîne aux quatre coins du monde où vous tenterez de survivre au milieu de batailles grandioses. Des combats urbains exigus dans une ville française assiégée, aux grands espaces ouverts des Alpes italiennes et aux combats frénétiques des déserts d’Arabie, découvrez un monde en guerre dans une campagne riche en aventure.

Le jeu présentera une nouvelle expérience comportant tout ce qui rend Battlefield unique en son genre, avec un bac à sable multijoueur, de l’immersion, de l’ambition, de l’authenticité, du jeu d’équipe et un monde dynamique rempli de moments typiques de Battlefield. Nous convions les joueurs à un voyage épique dans un monde déchiré par la Grande Guerre, en leur apportant quelque chose qui soit à la fois varié et unique grâce à Battlefield 1.Aleksander Grøndal, producteur senior chez DICE

Vous l’aurez compris : si des rumeurs avaient parlé de Seconde Guerre Mondiale, c’est bien avec la Première Guerre mondiale en toile de fond, que vous assisterez à la naissance de la guerre moderne pendant cette époque de course folle à l’armement, avec de nouvelles armes et de nouvelles machines créées pour tenter de prendre l’avantage technologique.

Les fans peuvent aussi s’inscrire pour devenir des Battlefield Insiders sur cette page. Ils pourront ainsi bénéficier d’un accès anticipé à la bêta publique de Battlefield, à des récompenses de jeu, au contenu exclusif, et accédez en avant-première aux infos sur Battlefield (ainsi que sur d’autres jeux, services et événements EA).

Le jeu sera jouable en avant première sur Xbox One pour les adhérents EA Access.

Nous vous proposons ci-dessous deux vidéos : le premier trailer officiel, et la soirée de révélation de Battlefield 1.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.