Dragon Quest Builders sortira bien en Occident

0 108

VIDEO. – Pour fêter les 30 ans de la saga Dragon Quest, Square Enix a annoncé aujourd’hui que le dernier opus de la série, Dragon Quest Builders, sortira en Europe et dans l’ensemble des territoires PAL au mois d’octobre.

Au fil de cette toute nouvelle aventure, les joueurs devront faire preuve de créativité pour fabriquer divers outils à partir des matériaux récoltés, et reconstruire des villes et villages pour faire renaître le monde d’Alefgard -un royaume plongé dans les ténèbres par le grand maître des monstres, Dragonlord.

Autrement dit, vous allez pouvoir vous amuser sur un Minecraft-like, qui invitera les joueurs à bâtir des structures variées, à mesure qu’ils recevront les requêtes de plus en plus bizarres des personnages du jeu souhaitant construire un foyer.

Le jeu proposera une histoire digne de la saga « DraQue ». Vous pourrez y affronter des monstres iconiques de la franchise et discuter avec des personnages tous plus charmants les uns que les autres en 3D.

Avec son système de commandes intuitives, Dragon Quest Builders vous permettra de bâtir les demeures et palais de vos rêves en un rien de temps !

Le jeu sortira en octobre, sur PS4 et PS-Vita (version numérique uniquement).

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.