Deux nouvelles maps et un pack d’amélioration pour Umbrella Corps

0 104

VIDEO. – Capcom vient de confirmer l’ajout de deux nouvelles cartes ainsi que les détails du Pack d’amélioration pour Umbrella Corps, shooter nerveux à la troisième personne dans l’univers de Resident Evil, qui sortira le 21 juin.

Les deux nouvelles cartes offrent un point de vue différent de lieux connus provenant des jeux Resident Evil et seront disponibles en mode multi. La carte Raccoon City offre de larges rues ouvertes qui contrastent avec les méandres du système d’égouts. Les joueurs peuvent se mettre à couvert derrière des véhicules lorsqu’ils sont à la surface mais passer par les égouts pourrait leur permettre de prendre l’avantage.

La carte du Poste de Police dispose de barricades de fortune dans les différents couloirs mais le manque d’endroits pour se cacher donnera souvent lieu à des affrontements rapprochés. Se couvrir et utiliser le bouclier tactique pour se protéger seront les éléments clés afin de survivre à cette carte.

Le Pack d’amélioration offre une collection de skins de personnages emblématiques de Resident Evil, des patchs, des couleurs personnalisées et des emotes. Les joueurs peuvent rejoindre la bataille avec des masques de Chris Redfield, Albert Wesker, Leon S. Kennedy, Barry Burton et Jake Muller ainsi qu’un ensemble Hunk avec un casque, un masque et une tenue.

Le Pack d’amélioration est disponible en tant qu’extension pour 14.99€. L’Edition Deluxe (inclut le jeu ainsi que le Pack d’amélioration) est quant à elle vendue au prix réduit de 39.99€.

L’éditeur en profite pour lancer les précos du jeu, sur le PlayStation Store et sur Steam : l’occasion de récupérer du bonus comme le « Pack Fashion Victim« , qui ajoute des options de couleur flashy pour les armures et les armes. Sur PS4, les préventes des éditions standard ou Deluxe recevront également un thème dynamique Umbrella Corps composé d’images, sons, icônes et des fonds sonores tirés du jeu.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.