Dead Island : le mémorable trailer de 2011 ressort de sa tombe !

0 67

VIDEO. – Dead Island Definitive Collection arrive le 31 mai sur Xbox One, PS4 et PC. A cette occasion, Deep Silver ressort le mémorable et saisissant trailer original de Dead Island, dévoilé à l’E3 en 2011.

C’est ce trailer qui avait offert au public un premier aperçu des horribles événements qui avaient transformé l’île paradisiaque de Banoï en un paradis mortel.

Pour rappel, Dead Island Definitive Collection est une refonte de Dead Island et Dead Island : Riptide, proposant une amélioration majeure des graphismes et des performances, avec de nombreux effets visuels de pointe.

Les textures du jeu ont été recrées dans une plus grande résolution et le niveau de détail a été amélioré.

Le jeu propose également un nouveau système d’éclairage photoréaliste, des shaders pour rehausser la qualité des modèles grâce à la dernière version du Chrome Engine, une amélioration de la qualité de l’image grâce au filtre anti-aliasing, l’amélioration des modèles 3D et de la géométrie, l’ajout du HBAO et effets de flou de mouvement, et surtout une grosse mise à jour de l’interface.

Dead Island Definitive Collection tirera bien sûr avantage des fonctionnalités des nouvelles consoles, avec par exemple le mode multijoueur coopératif à 4 joueurs, la lecture à distance sur PS Vita (pour PS4), les fonctionnalités Share-Play (PS4), et la diffusion et l’enregistrement de ses parties.

Le fameux mod non officiel « power fists » plébiscité par les fans sera ajouté dans les deux jeux.

Dead Island Definitive Collection est donc une compilation contenant Dead Island Definitive Edition, Dead Island: Riptide Definitive Edition, et Dead Island Retro Revenge qui sera proposé gratuitement. La compilation sera disponible en boîte et en téléchargement au prix conseillé de 39,99€.

En parallèle, Dead Island Definitive Edition et Dead Island: Riptide Definitive Edition seront disponibles chacun séparément au format téléchargeable sur Xbox One, PlayStation 4 et PC au prix de 19,99€.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.