Champ Man 16 : Le Championnat Européen est désormais disponible

0 137

Champ Man 16, la simulation de management de football sur mobile, a aujourd’hui été mise à jour avec un tout nouveau mode Championnat Européen.

Le titre mobile free-to-play de Square-Enix, disponible sur les stores d’applications Apple et Google, offre maintenant à ses joueurs l’opportunité de prendre les rênes d’une équipe nationale et la mener vers la gloire européenne.

Avec 31 nations disponibles, dont l’Angleterre, l’Ecosse et le Pays de Galles, les joueurs peuvent maintenant mettre à l’épreuve leur talent de manager auprès d’équipes de 23 stars internationales.

Ils pourront tester leur équipe durant une série de matchs de préparation, prendre part à l’intensité de la phase de poules et franchir les phases éliminatoires pour décrocher le titre de champions d’Europe.

Les points forts du jeu : Nouveau mode “Championnat Européen” (dirigez l’une des 31 équipes nationales européennes, 20 saisons jouables, offres d’emplois, 25 ligues sont désormais jouables au travers de 15 pays et leurs dizaines de milliers de joueurs réels, nouveau système d’objectifs, moteur de match optimisé (buts refusés, timing de commentaires amélioré et nouveaux graphismes pour les highlights des matchs…).

Téléchargez le jeu sur iTunes ou Google Play.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.