Call of Duty : Infinite Warfare vous emmène dans l’espace le 4 novembre !

1 421

Et bien mes amis ! Quand Activision et Infinity Ward décident de nous révéler le prochain « Call of », ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère ! Etes vous prêts pour une déferlante d’infos ? Alors c’est parti !

Quoi ?

Nous parlons bien du prochain Call of Duty, qui se trouve donc un nom… Call of Duty : Infinite Warfare.

Qui ?

Aux commandes, on retrouve Activision Publishing (une filiale de Activision Blizzard), pour un jeu développé par Infinity Ward.

Où ?

Si vous rêviez de voir du pays, vous n’allez pas être déçus. Le nouveau Call of vous emmène loin, très loin… Pour ne pas dire que nous allons quitter les champs de bataille terrestre pour un voyage intersidéral.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, s’étendra au-delà de la Terre, dans l’immensité de notre système solaire. Une guerre totale à grande échelle, à l’ancienne, mais dans un cadre totalement inédit…

Comment ?

« Call of Duty renoue avec ses racines pour offrir un affrontement authentique et épique entre deux armées tel que la franchise n’en avait jamais connu ».

Voilà ce que nous dit le communiqué. Certes, c’est vendeur, mais on a vraiment envie d’en savoir plus ! Alors, Dave Stohl, chef de studio chez Infinity Ward précise :

Avec Call of Duty: Infinite Warfare, nous amenons la franchise Call of Duty à un niveau où elle n’est encore jamais allée. D’un côté, le jeu offre cette histoire de guerre viscérale, sans concession, basée sur de l’action au sol, pour laquelle Call of Duty est réputé. De l’autre, son cadre futuriste embarque les joueurs pour une aventure d’une dimension épique, offrant un gameplay innovant et de nouvelles expériences pour tous nos fans. C’est . Et surtout, ça va être sacrément fun !

Infinity Ward s’aventure sur de nouvelles thématiques en explorant le rôle du meneur d’hommes et les responsabilités qui lui incombent.

Dans une situation désespérée et face à un adversaire bien supérieur, le joueur, en tant que Capitaine de son propre vaisseau de guerre, doit reprendre la main et affronter cet ennemi impitoyable.

Les soldats expérimentés seront poussés dans leur derniers retranchements, leur entrainement sera mis à rude épreuve, et leur vrai caractère se révèlera à mesure qu’ils apprendront à diriger leurs troupes et à prendre des décisions difficiles mais nécessaires pour remporter la victoire.

Le jeu introduit également des environnements à couper le souffle, de nouvelles armes et de nouvelles compétences inédites aux joueurs de Call of Duty. L’ensemble de la campagne (depuis l’action au sol jusqu’au pilotage de vaisseaux de combat à grande vitesse) se vit comme une expérience quasi-continue, avec très peu de temps de chargement, offrant ainsi l’histoire épique et hollywoodienne caractéristique que tous les fans adorent.

Et le multijoueur dans tout ça ?

Call of Duty: Infinite Warfare promet de frapper fort en prenant place dans un monde où chaque seconde compte, puisque le jeu représente le future de la guerre.

Le mode Multijoueur offre une évolution du système de mouvements de Call of Duty et met l’accent sur les combats de front.

De plus, Infinite Warfare introduira un mode Zombies coopératif original qui emmènera les joueurs dans une aventure riche en sensations fortes, au travers d’un nouveau scénario avec des mécaniques de gameplay uniques.

Mais c’est tout ce que l’on sait pour le moment, et il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur les modes Multijoueur et Zombies.

Quand ?

Cela vous intéresse aussi ? Oui, j’imagine ! Call of Duty : Infinite Warfare débarquera le 4 novembre.

Sur quelles consoles ?

Je pense que la réponse va vous surprendre : le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC.

On veut du bonus !

Alors si c’est le cas, cette déclaration de Eric Hirshberg, directeur d’Activision Publishing, va vous plaire :

De plus, nous faisons renaître Call of Duty 4: Modern Warfare, un des jeux les plus appréciés de tous les temps, pour une toute nouvelle génération. Nous l’avons amoureusement retravaillé dans une version Remastered, apportant un nouveau degré de détails et de réalisme, impossible à atteindre lors de sa première sortie. Cela va être une année incroyable pour les joueurs de Call of Duty

Un bonus qui sera livré avec le jeu principal !

Quid des packs ?

Tu es un gourmand toi là bas… Et bien, outre l’édition standard,  Édition Legacy et Édition Legacy Digitale (comprend Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Modern Warfare Remastered), on pourra également trouver une Édition Digitale Deluxe (comprend Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Modern Warfare Remastered et le Season Pass), ainsi qu’une Édition Legacy Pro (comprend Call of Duty: Infinite Warfare, Call of Duty: Modern Warfare Remastered, le Season Pass, un Steelbook collector, la bande originale du jeu et des objets bonus digitaux).

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.