Big Ben et Kylotonn annoncent WRC6 pour cet automne

0 197

Bigben et Kylotonn ont annoncé hier, vendredi 27 mai, la sortie prochaine de WRC 6, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship (WRC) 2016.

Le jeu sera disponible à l’automne sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC.

Après le succès et l’expérience acquise par Kylotonn avec WRC 5, le studio français a regroupé les retours de la communauté pour améliorer la version 2016 du jeu.

En tant que premier jeu de rallye, WRC 5 était un challenge important pour Kylotonn et son équipe de développeurs passionnés qui est actuellement en train de travailler sur cette nouvelle édition, aidée par une communauté active de fans de jeux de course et du WRC.

Nous avons passé les 8 derniers mois à réunir et à étudier toutes les remarques des fans de jeux de course et de rallye pour améliorer l’expérience. L’expérience apportée par WRC 5, notre premier jeu de rallye, a véritablement permis à l’équipe de cerner les attentes bien spécifiques des amateurs de la discipline. Les routes étaient trop larges dans WRC 5 ? Elles seront plus étroites et cabossées dans WRC 6. Des spéciales parfois trop courtes ? Elles seront maintenant plus longues et entièrement retravaillés pour encore plus de challenge ! Ce ne sont là que quelques exemples des améliorations sur lesquelles nous travaillons pour WRC 6 et dont nous sommes déjà convaincus qu’elles feront le bonheur des joueurs.Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn

La diversité (environnements, conditions météo, surfaces,…) et la notion de danger sont au cœur du Championnat du Monde des Rallyes, et WRC 6 sera le meilleur moyen pour le public de vivre l’excitation de la compétition en incarnant un véritable pilote devant faire face aux conditions et aux routes les plus difficiles au monde.

WRC 6 comportera l’ensemble des 14 rendez-vous de la saison 2016, dont le Rallye de Chine pour la première fois, ainsi que tous les pilotes stars du WRC, une large sélection d’équipes du WRC 2 et de pilotes du Junior WRC.

L’eSports WRC, première compétition WRC en ligne d’envergure internationale, se poursuivra avec la sortie de WRC 6, avec de nouvelles règles, un accès facilité et un tout nouveau format qui sera révélé à l’approche de la sortie du jeu.
Lancée en janvier avec WRC 5, la première saison de l’eSports WRC s’achèvera en octobre à l’occasion du Rallye de Grande Bretagne au Pays de Galles.

L’éditeur et le développeur seront présents à l’E3, du 14 au 16 juin 2016, pour y présenter le jeu.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.