Bandai-Namco officialise DragonBall Xenoverse 2 !

1 181

VIDEO. – Et voilà ! On s’en doutait à moitié ! Le gros événement tant attendu ce mardi était en fait l’annonce de DragonBall Xenoverse 2, tout fraîchement confirmé par Bandai-Namco sur le fameux site mystère que nous évoquons hier !

L’éditeur annonce le plus complet de tous les jeux vidéo Dragon Ball. Dragon Ball Xenoverse 2 est actuellement en développement à Osaka, par les développeurs de chez Dimps. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC digital, mais on ne sait pas quand, si ce n’est que ce sera en 2016.

Utilisant pleinement les capacités des consoles et ordinateurs actuels, Dragon Ball Xenoverse 2 s’appuie sur l’excellent DBXenoverse (lire aussi notre test) sorti en 2015, et proposera aux joueurs une immersion encore plus totale dans un monde plus grand et plus détaillé que jamais dans l’histoire des jeux de la licence.

Alors que la franchise célèbre son 30e anniversaire, les jeux Dragon Ball font partie des licences tirés d’animes les plus populaires parmi le catalogue de jeux Bandai-Namco Entertainment. Aucun doute que Dragon Ball Xenoverse 2 sera à la hauteur de ses illustres prédécesseurs. Le premier fut un immense succès. Grâce à lui, des millions de joueurs ont pu réaliser un de leurs rêves : avoir un personnage bien à eux dans l’univers de Dragon Ball !Hervé Hoerdt, vice-président marketing & digital chez Bandai Namco Entertainment Europe.

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.