Armored Warfare : un nouveau trailer pour la mise à jour 0.15

0 144

Ca y est ! La mise à jour 0.15 pour Armored Warfare est disponible !

Obsidian Entertainment et My.com en profitent pour dévoiler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce consacrée à cette mise à jour qui, comme on l’a dit précédemment, introduit les tant attendus véhicules de rang 10, ainsi que de nouvelles missions en coopération (elle apporte également de nombreux ajustements et corrections de bugs).

Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour :

  • Le rang 10 : Les six premiers véhicules de rang 10 font leur apparition : quatre chars de combat principaux, le Challenger 2B, le Leopard 2A7-140, le XM1A3, et le T-14 Armata, ainsi que le PL-01, un prototype de véhicule léger et le véhicule blindé SPHINX. Le rang 10 pourra être débloqué via un système de jetons similaire à celui du rang 9.
  • De nouvelles missions en JcE : Dans les nouvelles missions en coopération « Prometheus » et « Meltdown », les joueurs devront défendre une précieuse cargaison sur les plages de sable blanc d’une île tropicale, et protéger un réacteur nucléaire des forces ennemis pour sauver les habitants d’un village proche.
  • Le Merkava 2B Premium : Un nouveau char de combat principal premium de rang 7.
  • Une mise à jour de l’interface du garage : Un garage amélioré aussi bien sur la forme que sur le fond : un nouvel aspect, de nouvelles fonctionnalités, et un filtre plus efficace.
  • Des changements pour les APS et les missiles anti chars téléguidés : Plusieurs mesures ont été prises pour réduire la surpuissance actuelle des APS, tout en conservant leur utilité face aux missiles anti chars.
  • Des ajustements pour les chars légers : Une refonte totale de la dépression des canons des chars légers, ainsi qu’une amélioration de leur capacité active.
  • Des ajustements de mobilité : De nombreux véhicules ont vu leur mobilité modifiée par souci d’équilibrage du champ de bataille.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.