Akira Yamaoka en concert : trois dates françaises en novembre

0 343

Totalement démentiel !!! Si vous êtes amateur de musiques de jeux vidéo, et de surcroît si vous aimez voir en concert des artistes qui envoient du bois, alors lire cette news fait de vous un pu… de veinard !

Car il est désormais grand temps pour vous de casser votre tirelire pour acheter votre billet pour l’un des trois seuls concerts en France de…. Akira Yamaoka !!! Oui, vous avez bien lu !

Comme j’en vois un, là derrière son écran, qui ne sait pas de qui je parle, rappelons au passage que ce génial musicien est le compositeur à qui l’on doit, entre autres, les musiques des Silent Hill, Dance Dance Revolution, Lollipop Chainsaw, Killer is Dead… ou pour les plus vieux d’entre nous Sparkster (Megadrive et Super-Nintendo).

Sur scène Akira Yamaoka, Mary Elizabeth McGlynn et ses musiciens, pour sa célèbre formation rock interprétant ses musiques de jeux vidéo.

Il ne jouera donc que trois concerts en France, en novembre :

  • Le 25 novembre au Gibus, à Paris
  • Le 26 novembre, à l’Epicerie Moderne, à Lyon
  • Le 27 novembre, au Rock My Geek Festival, à Toulouse.

Comptez 44,90€ (ou 79,90€ en VIP) pour les deux premiers (ce qui reste plus que correct). Le troisième concert se déroulant durant un festival, la note est un peu plus élevée.

Plus d’infos et réservations sur cette page.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.