Activision Blizzard Media Networks annonce EVE, sa plateforme de diffusion eSport

0 265

Activision Blizzard Media Networks (ABMN, une division d’Activision Blizzard), annonce aujourd’hui lors de la conférence IAB Digital Content NewFronts, le lancement de nouveaux contenus, expériences de diffusion et partenariats de distribution pour sa plateforme MLG.tv.

Lors de cet évènement, MLG.tv a présenté l’Enhanced Viewing Experience (EVE). Il s’agit d’un flux vidéo en haute définition disposant d’un système algorithmique qui offre aux téléspectateurs des statistiques de matchs, et des classements mis à jour en temps réel ainsi que des éléments contextuels sur la compétition qu’ils regardent.

Steve Bornstein, Président d’Activision Blizzard Media Networks et ancien CEO d’ESPN a invité sur scène Chris Puckett, animateur de la plate-forme MLG.tv, commentateur chevronné et ancien joueur professionnel à la retraite. En tant que présentateur de l’émission quotidienne eSports reports sur MLG.tv, Puckett partagera les meilleurs temps forts en temps réel, des interviews ainsi que de nouveaux segments pour la nouvelle génération de fans de sports.

Nous construisons une plateforme dédiée à l’émotion qu’offrent les compétitions à et la passion des fans, MLG.tv jouera un rôle déterminant grâce à tout le potentiel offert par ce public en créant des contenus significatifs, mémorables et partageables.Steve Bornstein, Président d’Activision Blizzard Media Networks

ABMN lancera ce contenu et plus encore au cours du MLG Anaheim Open, un tournoi Call of Duty Black Ops III de deux jours qui ouvrira ses portes le 10 juin.

La MLG Anaheim sera également l’événement inaugural annonçant une plus grande collaboration avec Facebook. Cette collaboration permettra à la MLG.tv de diffuser des compétitions en direct et proposer le programme eSports reports aux quelques 1,6 milliards d’utilisateurs Facebook.

Avec plus d’1,6 milliards d’utilisateurs et une série croissante de VOD et de live streaming que les partenaires peuvent utiliser pour renforcer l’engagement, Facebook est idéalement placé pour aider les fans d’eSports à se rencontrer autour des moments palpitants et des contenus eSports premium.Dan Reed, Head of Global Sports Partnerships de Facebook.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.