2K annonce la sortie de Sid Meier’s Civilization VI pour le 21 octobre

0 98

2K et Firaxis Games célèbrent le 25e anniversaire de la série Civilization en annonçant que Sid Meier’s Civilization VI est actuellement en développement sur PC.

Sid Meier’s Civilization VI offrira aux joueurs de nouvelles façons d’interagir avec le monde, étendre leur empire à travers la carte, faire évoluer leur culture et affronter les plus grands leaders de l’histoire pour bâtir une civilisation qui résistera à l’épreuve du temps.

Les jeux Sid Meier’s Civilization définissent le genre 4X depuis 25 ans. Nous ne pouvons penser à un meilleur moyen de célébrer l’anniversaire de notre plus ancienne franchise en sortant le tant attendu Sid Meier’s Civilization VI, qui offrira l’expérience la plus détaillée et complète d’un jeu Civilization.Christoph Hartmann, Président de 2K

Sid Meier’s Civilization VI marque un nouveau cap dans la franchise Civilization, vendue à plus de 34 million d’unités dans le monde. Dans Sid Meier’s Civilization VI, les joueurs développeront leur empire à travers la carte, feront progresser leur culture et tiendront tête aux plus grands dirigeants de l’histoire.

L’aspect visuel du jeu s’inspire des cartes et outils de Age of Exploration, et nous avons apporté des changements majeurs au gameplay comme des villes plus grandes que jamais et recherche active qui font de Sid Meier’s Civilization VI une expérience unique tout en restant dans la même lignée de ce qui rend la série Civilization si spéciale.Ed Beach, lead designer chez Firaxis Games

Sid Meier’s Civilization VI proposera des empires plus grands que jamais, un mode « recherche active », une « diplomatie dynamique » ou encore des fusions d’armées.

Le multijoueurs a lui aussi été amélioré, et en parallèle des modes multijoueur traditionnels, vous pourrez affronter vos amis ou jouer en coopération dans des situations variées, toutes conçues pour pouvoir être terminées en une seule session.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.