Wolf Girl & Black Prince, tome 10

0 330

SORTIE LE 14 AVRIL. – Bonne nouvelle pour les amateurs de shôjo, et plus particulièrement pour les fans de Wolf Girl & Black Prince : le dixième tome de la série est disponible ce mois-ci…

Le synopsis

Sata et Erika vont faire un séjour dans une station thermale.

Erika se prépare dans l’enthousiasme, mais Sata, lui, n’a pas l’air tranquille. En effet, ils s’apprêtent à passer leur première nuit ensemble.

Le jour J, ils se promènent dans le quartier thermal et passent un agréable moment. De retour à l’auberge, avec l’approche de la nuit, Erika stresse, mais une fois couchée les choses ne se passent pas comme elle l’espérait.

Comment va évoluer la relation entre nos deux tourtereaux ? A cela s’ajoutent une histoire d’amour pour Kamiya ainsi que le début de la terminale pour tous nos amis.

Notre avis

Excellent que ce tome qui nous offre tous les clichés du shôjo, des situations que l’on attendait depuis longtemps : notre petit couple qui se retrouve enfin seul, dans un lieu plutôt agréable, avec des quiproquos et des situations quelque peu embarrassantes, du fait de leur inexpérience…

Il en résulte un tome très agréable à lire, qui nous rappelle de nombreuses références du genre. Il n’empêche que, aussi cocasse soit-elle, cette situation marque une étape, un tournant dans l’histoire du couple. Elle a son importance, on le comprendra sans doute plus tard.

Si le lecteur s’amuse beaucoup à la lecture de ce tome, il offre néanmoins de belles scènes émouvantes (on est dans un shôjo après tout)… Toujours aussi agréable à lire et à regarder, ce nouveau volume s’impose comme un incontournable du shôjo… A lire de toute urgence.

9782368522417

Wolf Girl & Black Prince, tome 10, par Ayuko Hatta, publié en France chez Kurokawa. Genre : shôjo. Prix éditeur : 6,80€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.