Winning Putt vous emmène dans l’espace

0 137

Bandai-Namco et Webzen Onnet annoncent aujourd’hui la mise à jour de printemps pour Winning Putt, le free-to-play multijoueur sur PC d’ores et déjà disponible en beta publique et dont le lancement est prévu plus tard dans l’année.

La mise à jour de Printemps apporte un mode multijoueur compétitif, un nouveau parcours venu d’ailleurs et le circuit Volero composé d’une douzaine de tournois qui sauront procurer une expérience de jeu immersive.

Dès demain, les joueurs pourront se plonger dans le mode Survival Time Attack qui met à l’épreuve leur vitesse et leur précision. Les golfeurs choisissent parmi deux types de parties, soit « débutant » (10 joueurs) ou « libre » (maximum de 20 joueurs). Dans la partie Débutant, les joueurs doivent rentrer leur balle en moins de 45 secondes après la première personne et ce laps de temps est réduit à 30 secondes en partie Libre.

Une belle récompense sera donnée aux joueurs les mieux classés chaque mois. Le mode Survival Time Attack est disponible lorsque les joueurs atteignent le niveau 13.

La mise à jour de Printemps se la joue également « Interstellar », en ajoutant le parcours Starglen, sur une autre planète. Disponible lorsque les joueurs atteignent le niveau 15, Starglen est un parcours exigeant semé d’allées étroites, de pentes à degrés variables ainsi que de petits cratères épars qui créent des bunkers difficiles à négocier.

Enfin, la mise à jour de Printemps de Winning Putt lance le Circuit Volero, un circuit annuel précédant le grand championnat, avec plus de 30 tournois répartis en quatre saisons. Chaque saison comprend un tournoi spécial qui se déroule en simultané avec un événement comme le Sakura Pro-AM ; les vainqueurs de ce genre de tournois seront récompensés avec des objets exclusifs qu’ils pourront afficher sur le green virtuel. Le circuit commence demain et se poursuivra jusqu’en septembre.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.