Une démo en réalité virtuelle pour Atlas Reactor

0 154

Trion Worlds annonce aujourd’hui le lancement d’une démo en réalité virtuelle pour présenter les héros de son prochain jeu, Atlas Reactor.

Disponible dès aujourd’hui via Steam pour le HTC Vive, le casque de réalité virtuelle développé conjointement par HTC et Valve, cette démo est téléchargeable gratuitement, et propose un aperçu des différents héros de Atlas Reactor.

L’expérience de réalité virtuelle conçue par Trion Worlds a pour vocation de présenter les héros d’Atlas Reactor d’une nouvelle manière. Perchée au sommet de l’une des nombreuses grues qui culminent dans les hauteurs de la cité des nuages du jeu, les joueurs vont pouvoir obtenir un aperçu détaillé des différents héros.

Ils pourront admirer chaque personnage utiliser ses aptitudes et provoquer ses adversaires, ainsi que les options de personnalisation, et changer de skin à la volée, d’un simple geste de la main.

Nous croyons fermement aux promesses de la réalité virtuelle. Le type d’expérience que propose la réalité virtuelle résonne très fortement avec les raisons qui ont poussé beaucoup d’entre nous à créer des mondes interactifs connectés pour nos jeux. Nous sommes conscients qu’il y a encore du chemin à parcourir avant que des millions de personnes disposent de cette technologie et nous voulons être présents et créatifs à chaque étape. Pour l’instant, nous espérons que les amateurs de réalité virtuelle apprécieront cet aperçu, et nous saluons le travail des autres développeurs qui créent et s’investissent dans cette première génération de casques.Scott Hartsman, PDG de Trion Worlds

Atlas Reactor sera disponible en beta fermée dès le 14 avril.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.