Un programme de « mérites » dans Homefront : the Revolution

0 139

Deep Silver a dévoilé un programme de « mérites » pour Homefront : The Revolution. Un quoi ? Tout simplement un programme de récompense pour les membres de la communauté Homefront !

Autrement dit, tout membre inscrit sur le site Homefront-Game.com peut se connecter et gagner des « mérites » simplement en accomplissant des actions simples sur le site Internet.

Chaque mérite gagné permet de débloquer la pièce correspondante du kit d’équipement Red Rebel, qui permet de personnaliser votre personnage Co-Op dans le mode Résistance.

Pour débloquer leurs récompenses dans le jeu, les membres de la communauté pourront associer leur profil Homefront à leur compte Xbox LIVE, PSN ou Steam un peu avant le lancement du jeu au mois de mai.

Il y a actuellement sept Mérites à débloquer, et d’autres seront ajoutés dans les semaines à venir.

Par ailleurs, l’éditeur a également publié une vidéo « Hearts and Minds 101 » qui présente la façon dont les joueurs peuvent agir dans le monde ouvert de Homefront : The Revolution et comment ils devront procéder pour gagner le soutien de la population de Philadelphie via des mécaniques de jeu uniques.

Homefront : The Revolution arrive chez nous le 20 mai sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Des versions pour Mac et Linux sont également en cours de développement.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.