Un nouveau trailer pour Starfox Zero

0 123

En attendant de pouvoir retourner dans la galaxie de Lylat, aux commandes des célèbres Arwings, Nintendo diffuse un nouveau trailer pour Starfox Zero, attendu sur Wii-U le 22 avril.

L’écran de la TV servira à afficher les environnements et contrôler la direction du véhicule alors que l’écran du Gamepad permet d’orienter les tirs des lasers et des missiles avec la visée gyroscopique et une vue depuis le cockpit.

Une série de missions d’entraînement sera également disponible pour apprendre aux nouvelles recrues à maîtriser le gameplay unique à deux écrans.

Les joueurs auront aussi la possibilité de refaire les différents stages afin de trouver des objets cachés et des routes alternatives qui offrent de tout nouveaux défis.

Les figurines amiibo serviront à débloquer de nombreux bonus ! Falco permet de débloquer un nouveau véhicule : l’Arwing noir, plus puissant mais également plus fragile. En utilisant l’Amiibo de Fox, les joueurs peuvent piloter un Arwing rétro inspiré du jeu Star Fox original sur Super Nintendo et bénéficier de la musique rétro, utilisée dans le premier stage de Corneria…

Page officielle

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.