Umbrella Corps détaille ses options de personnalisation‏ et décale sa sortie

0 129

Umbrella Corps entraîne les joueurs sur des champs de bataille peuplés de Zombies et de Ganados.

Il est donc crucial pour les joueurs de bien s’équiper pour tenter de terrasser leurs ennemis qu’ils soient humains ou non !

Aujourd’hui Capcom dévoile plus de détails sur les options de personnalisations en jeu : armes, armures et emotes…

Pour débloquer de l’équipement, rien de plus simple ! Les joueurs gagneront des points en remportant des matchs ou en éliminant les zombies présents dans certaines cartes. Avec ces points, les joueurs auront le loisir de débloquer une grande variété d’équipements (masque, casque, épaulettes, armure de torse, accessoires pour le brouilleur de zombies) mais aussi de personnaliser le look de leur sac à dos.

Ils pourront aussi modifier l’apparence de leur armure avec des motifs comme l’emblème du B.S.A.A., celui de la famille Spencer ou bien le logo d’Umbrella.

En cumulant suffisamment de points, les joueurs pourront aussi débloquer et améliorer des armes.

Par exemple le Doberman Pincer est un fusil à pompe surpuissant notamment pour le combat rapproché. Le K-12 AX est un SMG qui propose un équilibre intéressant entre portée et cadence de tir. Le Samurai Edge est une arme de poing légendaire de la saga Résident Evil – un pistolet conçu par le Gun Shop de Kendo dans Resident Evil 2.

Toutes les armes peuvent être modifiées avec une large gamme de viseurs pour plus de précision ou avec des silencieux pour ne pas dévoiler votre position à vos adversaires.

Les joueurs peuvent aussi modifier leurs emotes grâce à un système appelé I.C.O.N. (Interconnected Communications Operations Network). Ces emotes interchangeables permettent aux joueurs de communiquer rapidement entre eux sans parler via leur micro-casque. Il peuvent par exemple très facilement saluer un nouvel arrivant ou mimer le bruit d’un animal selon leurs besoin.

Umbrella Corps sortira sur PC et PlayStation 4 en téléchargement pour 29,99€. Attendu pour une sortie en mai, Umbrella Corps sera finalement disponible le 21 juin.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.