Umbrella Corps chasse aussi du zombie en Antarctique !

0 130

En attendant la sortie d’Umbrella Corps, le 21 juin, Capcom dévoile de nouveaux éléments concernant une nouvelle créature, le « Zombie Mutant », et une nouvelle carte inédite s’inspirant de la Base Antarctique de Resident Evil Code: Veronica.

La Base Antarctique, située au sein du centre de recherche d’Umbrella, ne fut jamais réparée après l’accident du mortel T-virus que l’on a pu voir dans Resident Evil Code: Veronica.

Ces ruines constituent une zone de jeu à la verticale et couvrant trois étages. La disposition de l’arène permet aux joueurs de faire une partie de cache-cache mortelle à un rythme élevé et prenant.

Les joueurs peuvent utiliser des points de couverture, des conduits de ventilation et des échelles pour livrer des attaques surprises dévastatrices sur leurs ennemis, faisant peut-être de cette carte la plus tactique du jeu.

Les « Zombies Mutants » viennent se joindre au carnage, et peuvent être trouvés dans la carte Base Antarctique dans le Mode Expérience et dans le mode Multi-Ops avec l’ensemble de règles Collecte ADN SP.

Ces « Zombies Mutants », plus résistants que de simples zombies, sont insensibles au Jammer-Z mais ils sont aussi capables de le rendre temporairement inutilisable contre d’autres créatures proches du joueur.

Umbrella Corps sera disponible en digital pour 29.99€ sur PlayStation 4 et PC le 21 juin.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.