Ubicollectibles : la collection « Assassin’s Creed » se met à jour

0 328

Vous êtes fan d’Assassin’s Creed, et plutôt du genre à collectionner les classieuses figurines de la série ?

Alors voici une info qui tombe bien : Ubisoft révèle aujourd’hui une nouvelle collection de bustes dans la Legacy Collection, la fameuse série qui inclut les personnages les plus emblématiques de la série Assassin’s Creed.

La figurine du « Saut de la Foi », dont nous vous parlions en début d’année, est disponible dès à présent sur Uplay Shop.

Cette magnifique figurine Ubicollectibles représente Ezio Auditore da Firenze plongeant depuis le sommet d’une église en ruine.

Revenons maintenant aux nouveaux bustes, créés par Ubicollectibles. Nous en avions eu un avant-goût il y a quelques mois, avec un bel objet représentant Ezio (Assassin’s Creed II).

Les nouveaux bustes représentent Altaïr Ibn-La’Ahad et Ezio Auditore da Firenze. Ils seront disponibles le 5 juillet, et peuvent être précommandés dès à présent.

Le Maître Assassin Altaïr (Assassin’s Creed) est équipé de ses couteaux de lancer, et porte une épaulière révélant son épée iconique. Ce buste d’Altaïr est également disponible dans une “Édition Bronze” limitée.

Ezio Auditore est reproduit tel qu’il apparaît lors de son voyage vers Masyaf et Constantinople dans Assassin’s Creed Revelations. Le buste montre le Maître Assassin de 52 ans portant une capuche brodée et une épaulière.

Les trois bustes sont disponibles en précommande sur le Uplay Shop.

AC_ALTAIR_BRONZE_BUST_FIGURINE_MOCKUP_HD_1460042489
AC_ALTAIR_BUST_FIGURINE_MOCKUP_HD_1460042494
AC_EZIO-REVELATIONS_BUST_FIGURINE_MOCKUP_HD_1460042501
AC2_EZIO-LOF_FIGURINE_MOCK-UP_FR_1460042508

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.