The Elder Scrolls : Legends lance sa bêta fermée

0 455

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui l’ouverture des inscriptions à la bêta fermée de The Elder Scrolls: Legends, le premier jeu de cartes stratégique basé sur The Elder Scrolls.

À compter d’aujourd’hui, les participants sélectionnés pourront jouer à la première bêta fermée sur PC. De nouveaux joueurs seront invités au cours des prochains mois à s’inscrire et à vivre l’expérience The Elder Scrolls: Legends.

Basé sur la série The Elder Scrolls, le jeu de cartes Legends explore les personnages, créatures ainsi que les mythes et légendes de la série. Legends dispose de nombreux modes de jeu et regorge de défis simples et variés à prendre en main.

Conçu pour satisfaire les joueurs de tous les niveaux, le gameplay de Legends reste accessible aux débutants qui désirent jouer rapidement, mais saura se révéler d’une grande technicité pour faire le bonheur des joueurs experts.

The Elder Scrolls: Legends est en développement chez Dire Wolf Digital sur PC et iPad. Des plateformes additionnelles seront annoncées ultérieurement.

Plus d’infos et inscriptions :

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.