The Climb, ou l’escalade de la VR selon Crytek !

0 349

Cela faisait un moment qu’on l’attendait : les sensations extrêmes vous attendent désormais dans votre salon, puisque The Climb, le premier jeu en réalité virtuelle de Crytek, est désormais disponible !

Pour y jouer, il vous faut évidemment un Oculus Rift. The Climb vous invite désormais à gravir des falaises virtuelles et explorer des lieux d’escalade inspirés de paysages existants.

A l’occasion de la sortie du jeu, Crytek dévoile également un nouveau lieu d’escalade exclusif, le Canyon, qui s’ajoute aux Alpes et à la Baie d’Halong.

Ce tout nouvel environnement s’inspire du Grand Canyon ainsi que de paysages naturels et éléments culturels provenant de tous les USA et combine des éléments iconiques afin de créer une expérience visuelle et auditive immersive et des défis bourrés d’adrénaline.

En plus de l’expérience d’escalade en solo, The Climb présente des tutoriels, un mur d’escalade d’entraînement, et six parcours d’escalade libre. Les joueurs peuvent aussi utiliser le mode « Touriste » pour explorer les environnements aux moyens d’une mécanique de jeu simplifiée.

Le mode multijoueur asynchrone permet aux joueurs de s’affronter indirectement en envoyant des challenges à leurs amis.

Le jeu est porté par le moteur CryEngine.

The Climb est disponible dès maintenant, en exclusivité sur l’Oculus Rift, à $49.99 via l’Oculus Home.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.