Tales Of Link, un nouveau RPG sur mobiles

0 151

Bandai-Namco annonce la sortie de Tales of Link sur App Store et Google Play. Le jeu est un RPG free-to-play qui met en scène les personnages emblématiques de la licence « Tales of ». Son système de combat nerveux et endiablé est parfait pour de courtes sessions de jeu.

Dans Tales of Link, le joueur doit choisir parmi neuf personnages différents et créer votre propre groupe de héros.

Grâce au système de combat « touch link », les personnages effectuent des combos endiablés tout en offrant aux joueurs un gameplay tactique et fun. Pour les phases de combat, de célèbres doubleurs tels que Shiori Mikami, Ai Nonanaka, Aya Endo, ou Seiichi Morita prêtent leurs voix aux personnages.

L’histoire de Tales of Link se déroule dans un monde protégé par le « Sceau du Sanctuaire Sacré ». Mais lorsque ce sceau venu des Cieux est brisé, la « Graine de la Ruine » est relâchée et ses démons sont libérés à travers le monde. Ces démons sèment la terreur et menacent de mettre le monde à feu et à sang. C’est à vous, joueur, de les en empêcher. Lancez-vous dans une aventure épique, nettoyez le monde de ces démons et empêchez-les de détruire les Cieux et la Terre.

La saga « Tales of » a débuté avec la sortie de « Tales of Phantasia » en 1995, et s’est depuis vendue à plus de 16 millions de copies dans plus de 100 pays et régions.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.