Red Bull Kumite : le Sud-Coréen « Infiltration » remporte le tournoi

0 195

Les 16 meilleurs joueurs de jeux de combat venus des quatre coins de la planète se sont affrontés ce dimanche à l’occasion du 2e Red Bull Kumite, Salle Wagram à Paris !

Lors de cette compétition à double élimination sur le jeu Street Fighter V, les joueurs ont enchaîné leurs meilleurs combos sous les yeux du célèbre producteur du titre Yoshinori Ono qui les a honoré de sa présence.

Mais un seul est sorti grand gagnant du tournoi : Infiltration avec le personnage Nash.

Au total, 1,26 millions de personnes se sont connectées depuis le monde entier sur redbullkumite.com pour suivre la compétition en direct (disponible en français, anglais, japonais et portugais).

Tout a commencé samedi avec un tournoi à 256 joueurs, à la suite duquel Big Bird, venu de Dubaï, et le Français Valmaster ont pu rejoindre les 14 meilleurs joueurs mondiaux.

C’est dimanche que tout s’est joué lors d’une compétition riche en rebondissements ! Déception côté français puisque Luffy et Valmaster se sont fait éliminer dès le premier tour, respectivement face à Justin Wong et Momochi.

À la surprise générale, le tenant du titre Bonchan s’est fait éliminer au Round 3 et n’a pas réussi à remonter dans le classement face à un Kazunoko enflammé lors de la finale du Loser bracket.

Le Japonais Tokido s’est hissé jusqu’en finale avec brio pour se retrouver face à Infiltration pour un match de haute volée !

Bien décidé à mettre fin à la série de victoires en tournoi d’Infiltration, Tokido a fait preuve d’un niveau de jeu exceptionnel avec Ryu mais le Sud Coréen s’est finalement imposé au terme d’une rencontre historique !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.