Nioh : une démo de la version alpha annoncée en vidéo !

0 253

Koei-Tecmo annonce aujourd’hui la sortie prochaine d’une démo téléchargeable pour son jeu d’action Nioh, annoncé depuis maintenant dix ans.

Développée pour PlayStation 4, la démo de la version alpha de Nioh sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store entre le 26 avril et le 5 mai.

Il ne sera plus possible de télécharger ou de jouer à la démo à compter du jeudi 5 mai, ce qui ne laissera aux joueurs qu’une courte durée pour découvrir en avant-première le jeu actuellement développé par Team Ninja.

Se déroulant pendant une période de guerre civile au Japon, Nioh ne se contente pas d’intégrer des éléments classiques du folklore japonais, comme des samouraïs et des créatures surnaturelles, mais propose également le plaisir du combat au sabre.

La démo de la version alpha de Nioh fera découvrir aux joueurs des combats de samouraïs aussi riches qu’authentiques et leur permettra d’accéder à des récompenses spéciales !

Tous les joueurs qui parviendront à terminer un niveau de la démo auront droit au DLC The Mark of the Conqueror sur le PlayStation Store. Réservé à ceux qui jouent à la démo, ce DLC permettra aux joueurs de télécharger du contenu exclusif dès le lancement officiel du jeu.

De plus, Koei Tecmo et Team Ninja vont organiser une enquête en ligne liée à la démo de la version alpha de Nioh, afin que les joueurs fassent remonter leurs ressentis. Pour remercier les participants, un fond d’écran original pour smartphones sera offert à tous ceux qui répondront à cette enquête.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.