NiOh : la démo de la version alpha est disponible

0 381

Koei Tecmo Europe confirme la disponibilité de la démo de la version alpha de son Action RPG, Nioh.

Développée exclusivement pour PS4, la démo de la version alpha de Nioh sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store entre aujourd’hui et le 5 mai. Dès le 6 mai, il ne sera plus possible de télécharger ou d’accéder à la démo.

Du 26 avril au 5 mai, les joueurs auront l’occasion de découvrir l’univers sombre et les combats intenses de Nioh dans deux niveaux très différents. Dans le premier niveau, alors qu’il débarque sur une petite île non loin du village d’Usuki, le joueur découvre un village de pêcheurs dévasté.

Dans le niveau suivant, des démons provenant du Yokai sème le chaos dans le royaume de Dazaifu, qui contrôle les régions occidentales depuis les temps ancestraux.

Pour vaincre les ennemis brutaux qui l’attendent, les joueurs pourront tester trois armes de mêlée : la lance, la hache et bien sûr, le katana ; ils pourront ainsi déterminer quelle arme convient le mieux à leur style de jeu.

Tous les joueurs qui termineront un niveau de la démo auront droit au DLC The Mark of the Conqueror dans le PlayStation Store, qui leur permettra de profiter de contenus exclusifs à la sortie de Nioh.

De plus, Koei Tecmo Games et Team Ninja vont organiser une enquête en ligne après la sortie de la démo le mardi 26 avril, pour que les joueurs fassent remonter leurs commentaires.

Pour remercier les participants, un fond d’écran original pour smartphones sera offert à tous ceux qui répondront à l’enquête.

Pour accéder à cette enquête, ça se passe ici.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.