Musa et Maewha : deux nouvelles classes le 20 avril dans Black Desert Online

0 232

Daum Games a dévoilé aujourd’hui les deux nouvelles classes qui arriveront dans Black Desert Online le 20 avril.

Le Musa et la Maewha, apportent des capacités uniques et un style de jeu très différent des personnages actuellement disponibles.

Le Musa est une classe de corps à corps qui s’appuie sur une grande vitesse et des réactions rapides pour être en avance sur son ennemi. Avec une mobilité incroyable et spécialisé en attaques de zones, le Musa excelle en PvP en petit nombre.

Le Musa est utilisé de la meilleure des manières lorsqu’il traverse le champ de bataille afin de disperser ses ennemis avec des puissantes attaques de zones, mais chaque mouvement inconsidéré peut se révéler mortel à cause de sa faible défense.

La Maewha est le pendant féminin de la classe Musa et dispose de statistiques similaires. Tout comme le Musa, la Maewha combat avec une Lame et un Arc Court en se déplaçant rapidement sur le champ de bataille pour éviter les attaques ennemies.

Même si les deux classes sont orientées vers le corps à corps, l’Arc Court permet au Musa et à la Maewha de disposer d’une sélection d’attaques à distance leur permettant de mettre à terre des cibles et de leur offrir une possibilité d’attaques rapprochées.

Contrairement au Musa, la Maewha se spécialise en combat un contre un avec son impressionnante capacité à se concentrer sur des cibles uniques pendant un laps de temps prolongé.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.