Microids : une date de sortie pour Yesterday Origins

0 72

Il y a quelques semaines, Alexandre Migeon (Microïds) nous parlait d’un prochain jeu de l’éditeur d’Agatha Christie – The ABC Murders. Un jeu d’aventure nommé Yesterday Origins, prévu pour cette année.

Microids et le développeur Pendulo Studios livrent de nouvelles captures de « Yesterday Origins », que vous pourrez voir ci-dessous.

Le nouveau jeu des créateurs de la fameuse saga « Runaway » fera traverser le temps et le globe à tous les amateurs d’aventures et de mystères, sur PS4, Xbox One, PC et Mac à partir du 29 septembre !

Un véritable jeu des « premières fois » pour Pendulo : Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du jeu d’aventure à la narration percutante et aux personnages mémorables, l’équipe de Pendulo Studios développe actuellement son premier titre sur consoles Playstation 4, Xbox One et PC/Mac.

C’est aussi la première fois qu’un jeu issu du studio Pendulo est développé en 3D (Il conserve néanmoins la patte graphique « dessin-animé » très identifiable qui a fait son succès depuis plus d’une décénie, avec notamment la saga « Runaway », « The Next Big Thing »…).

Le jeu bénéficie d’un doublage intégral et de créations musicales originales. On y retrouve le ton caractéristique des productions du studio, mature, toujours décalé, avec un zeste d’humour noir. Son interface et son contrôle sont aussi bien adaptés au joypad qu’à la souris.

« Yesterday Origins » est un jeu d’aventure développé en co-production entre Microïds et Pendulo Studios, prévu pour le 29 septembre 2016 sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac en Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Russe et Polonais.

Pour plus d’infos, vous pouvez aussi suivre Microids sur Facebook, Twitter et YouTube.

YesterdayOrigins_screenshots_april201601_WIP
YesterdayOrigins_screenshots_april201602_WIP
YesterdayOrigins_screenshots_april201603_WIP

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.