Les Amiibo en vedette d’un nouveau free-to-play

0 115

Nintendo vient de lancer une nouvelle série de jeux mettant en scène les figurines Amiibo, lancées en 2014. Le premier jeu de cette série « Toy to Life », aujourd’hui disponible, se nomme « Mini Mario & Friends : Amiibo Challenge« .

Ce jeu de réflexion est disponible gratuitement via l’eShop, sur Wii-U et sur consoles de la famille 3DS.

Mini Mario & Friends: amiibo Challenge, le dernier titre d’une longue série de jeux de réflexion qui a commencé avec Mario vs. Donkey Kong, n’est jouable qu’en utilisant les figurines amiibo.

Grâce à l’écran tactile, le joueur doit guider un mini jouet jusqu’à la porte de sortie de chaque niveau en déplaçant des poutrelles et le faisant changer de direction pour éviter les ennemis, pics, Thwomps et nombreux obstacles qui pourraient stopper sa marche.

Une seule figurine amiibo suffit pour jouer, mais les Amiibo de certaines séries Mario débloqueront un mini jouet correspondant, contrôlable par le joueur.

Il sera ensuite possible d’utiliser les capacités spéciales de chaque personnage pour atteindre une porte amiibo spécifique et accéder à des niveaux spéciaux supplémentaires.

En plus de Mario, Luigi, Peach, Toad et Donkey Kong, les personnages d’Harmonie, Diddy Kong, Bowser, Bowser Jr. et Yoshi, également déblocables via leurs amiibo respectifs, feront leur première apparition dans la série Mario vs. Donkey Kong et vous donneront accès à des défis supplémentaires, chacun de ces mini personnages disposant de sa propre capacité spéciale…

CI16_WiiUDS_MiniMarioAndFriendsamiiboChallenge_amiiboLevels_image912w

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.