La trilogie Assassin’s Creed Chronicles arrive sur PS-Vita

0 185

Depuis début février, les possesseurs de PS4, Xbox One et PC peuvent jouer à la trilogie Assassin’s Creed Chronicles. Ubisoft annonce aujourd’hui que ce pack est désormais aussi disponible sur PlayStation Vita.

Ce pack trilogie amène toute l’expérience Assassin’s Creed Chronicles sur la console mobile de Sony, qui n’avait pas vu l’ombre d’un assassin depuis Assassin’s Creed Libération, en 2012.

Comme sur consoles de salon, AC Chronicles inclut les épisodes China, India et Russia.

Développé par Climax Studio en collaboration avec Ubisoft Montréal, Assassin’s Creed Chronicles transpose l’expérience Assassin’s Creed dans un univers en 2.5D.

Grâce à des contrôles spécialement adaptés pour la PlayStation Vita, les joueurs voyageront à travers l’histoire à la découverte de trois civilisations et époques différentes: du déclin de la dynastie Ming, à l’Empire Sikh en proie au colonialisme britannique, en passant par la Révolution d’Octobre en Russie.

Le Pack Trilogie Assassin’s Creed Chronicles sur PlayStation Vita est disponible en téléchargement (sur le PSN) et en version boîte au prix public conseillé de 29,99€.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.