Ippo, saison 4 tome 19

0 446

SORTIE LE 14 AVRIL. – La tension est à son comble, et si la couverture des tomes 18 et 19 composent un unique dessin, il en est de même pour le récit, qui nous a laissé avec une certaine frustration le mois dernier… La suite, c’est maintenant !

Le synopsis

Le combat du destin !

Le combat opposant Miyata à Randy Boy Jr. commence enfin ! Dès le début, les 2 adversaires s’observent à distance. Au moment ou Randy, sous pression, tente de défier Miyata, celui-ci se rapproche à grande vitesse et frappe un contre comme il les affectionne !!

Notre avis

Plus le temps passe, dans cette quatrième saison (La Loi du Ring), et plus la tension monte ! On attend avec impatience l’issue du combat entre Miyata et Randy Boy Jr, qui devrait débuter une fois les présentations finies… Et lorsque le « coup d’envoi » (lol) est donné, on ne peut pas nier que les hostilités sont ouvertes.

Une tension qui occupe ici une grande partie du manga. Le lecteur est tenu en haleine, et si Ippo nous a habitués à quelques moments plus légers, histoire de détendre l’atmosphère, ils se font rares… On sue en même temps que les combattants, jusqu’à une fin de volume qui… Oh non, ils n’ont pas le droit ! Il va encore falloir vous armer de patience les amis !

Toujours aussi beau et pêchu, je ne sais même pas pourquoi on vous parle d’Ippo chaque mois, puisque la série est toujours aussi bonne, et j’ai parfois l’impression de me répéter… Pas la peine d’épiloguer ou de prendre le risque de vous spoiler, Ippo est toujours une valeur sûre, que vous pouvez acheter les yeux fermés… Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! 😉

9782368520765

Ippo, saison 4, tome 19, par George Morikawa, chez Kurokawa. Genre : shonen. Prix éditeur : 6,30€.

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.