Guile arrive dans Street Fighter V, avec la mise à jour d’avril

0 387

La classe ! Guile revient dans Street Fighter V, avec son célèbre niveau (la base de l’US Air-Force avec son joli  avion). On savait que le militaire allait revenir, mais on ne savait pas quand. Capcom lève le mystère : ce sera avec la MaJ d’avril !

Guile est sans aucun doute l’un des personnages de Street Fighter les plus emblématiques, faisant partie des huit combattants originaux du jeu Street Fighter II.

Lors de sa séquence finale dans ce jeu, son lien avec Charlie Nash (apparu dans SF Alpha 3) est révélé. C’est avec plaisir que l’on ressoude donc la fine équipe, pratiquante des « Sonic Boom » et autres « Flash-kick »…

Guile sera disponible gratuitement au cours de ce mois jusqu’à l’arrivée de la boutique Zenny et proposera ses propres Épreuves et ses modes Histoire des Personnages. Son Battle Costume sera disponible gratuitement pour tous les joueurs ayant souscrit au Season Pass.

LIRE AUSSI NOTRE TEST ⇒ Street Fighter V

Nouvelle arène

Capcom dévoile donc la première arène en téléchargement, qui fait partie des classiques : la Base Aérienne de Guile !

L’avion de chasse a reçu une nouvelle couche de peinture et vous reconnaîtrez quelques visages familiers vous encourageant en arrière-plan.

Cette arène sera disponible en boutique pour 70,000FM. Les personnes disposant du Season Pass recevront cette arène gratuitement en remerciement de leur soutien envers Street Fighter V.

Punition contre les rage-quitters

Capcom indique également que la MaJ met en place un système qui punira les joueurs se déconnectant régulièrement pendant leurs matches (alias les rage quitters).

Le système identifiera les joueurs qui ont un taux de déconnexions élevé pendant leurs matches et les empêchera de participer au matchmaking pendant deux heures.

Les joueurs qui abuseront du système recevront un message au sein du jeu leur indiquant qu’ils n’ont plus accès au matchmaking. Le système recevra d’autres améliorations dans le futur.

Matchmaking amélioré

La mise à jour apporte également un certain nombre d’améliorations au matchmaking : beaucoup d’utilisateurs auront plus de facilité à créer et à rejoindre les Battle Lounges, tandis que le nombre de restrictions diminuera lors d’une recherche d’un adversaire.

Nous savons qu’en Europe et dans d’autres parties du monde les utilisateurs ont eu des difficultés à trouver des adversaires et cela devrait augmenter le nombre de combat à leur disposition.Capcom

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.