Grosse mise à jour pour Star Wars : les héros de la Galaxie

0 302

Electronic Arts revient aujourd’hui sur l’importante mise à jour proposée sur Star Wars: Les héros de la Galaxie.

Le titre permet aux joueurs de s’associer dans les toutes nouvelles guildes, d’établir des stratégies et de sociabiliser grâce à la discussion en temps réel, et de se lancer dans des raids pour affronter certains des personnages les plus notoires de l’univers Star Wars.

Les guildes et les raids offrent aux nouveaux joueurs une chance de faire équipe avec des membres de la guilde plus puissant.

Oui ? Et donc… quelles sont les nouveautés de cette mise à jour ?

  • Les guildes sont déverrouillées lorsque les joueurs atteignent le niveau 22.
  • Nouvelle fonctionnalité de discussion en temps réel.
  • Défis continus pour inspirer la compétition et la coopération et obtenir de l’équipement et des récompenses.
  • Possibilités de personnaliser un logo, rendre une guilde publique ou privée, promouvoir des officiers, gérer les adhésions, et bien plus.
  • Raids : Les joueurs pourront plonger dans la fosse, le premier d’une série de raids à plusieurs niveaux qui seront développés au fur et à mesure. Dans la fosse vous attend un féroce rancor, avec de multiples niveaux de difficulté et une grande variété de récompenses pour les joueurs de niveau 22 à 80.
  • Les classements de raids permettent aux joueurs de garder un œil sur les concurrents dans la course pour devenir le meilleur et le plus riche de la cantina.
  • Nouveaux personnages : Han Solo, Garde gamorréen, Ingénieur jawa.

Star Wars : Les héros de la Galaxie est dès maintenant disponible en téléchargement gratuit (hors frais de connexion et micropaiements) sur l’App Store et Google Play.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.