Goetia, le premier point and click de Square Enix, est disponible

0 112

Square Enix Collective annonce l’arrivée de Goetia, le tout premier jeu édité par cette entité, maintenant disponible sur PC via Steam et le Square Enix Store.

Goetia est un point and click se déroulant dans l’Angleterre des années 40, et plus précisément dans l’enceinte du manoir Blackwood. Le joueur incarne Abigail Blackwood, ramenée d’entre les morts sans aucune explication.

En tant que spectre, le joueur devra faire toute la lumière sur les événements s’étant déroulés depuis sa mort. Pourquoi Abigail est-elle de retour ? Où est passée sa famille ? Et, plus important encore, qu’ont-ils véritablement fait… ?

Le manoir et ses environs entièrement explorables amèneront le joueur à rechercher des indices et résoudre des énigmes au cœur de douzaines de pièce, une exploration parsemée de découvertes surprenantes et… inattendues.

La sortie de Goetia clôture un partenariat de long terme entre le studio Sushee et le Square Enix Collective. Le jeu a fait sa première apparition sur la plateforme de Feedback Collectif en juillet 2014 et a connu un accueil chaleureux de la part de la communauté.

Square Enix Collective a ensuite apporté un soutien à la campagne Kickstarter (dont le but est de lever des fonds pour achever le projet) et, une fois celle-ci aboutie, a soutenu le jeu jusqu’à sa sortie finale.

Goetia est l’un des cinq jeux constituant le line-up du Square Enix Collective présenté à l’EGZ Rezzed de Londres, aux côtés de The Turing Test, Black The Fall, Tokyo Dark, et Oh My Godheads.

Le jeu est disponible dès à présent sur Steam au prix de 14.99€. Il est également disponible sur la boutique Square Enix.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.