Arsène Wenger nommé « ambassadeur » de PES Club Manager

0 68

Konami annonce une mise-à-jour majeure pour son titre free-to-play PES Club Manager, sur iOS et Android. Le manager de longue date d’Arsenal, Arsène Wenger, a également été nommé ambassadeur du célèbre jeu de football mobile.

Arsène Wenger est l’entraineur en poste justifiant de la plus grande ancienneté en Angleterre où il a décroché de multiples trophées et succès en 19 ans d’exercice.

Nouveau visage de PES Club Manager, Arsène Wenger figurera également sur l’ensemble des outils promotionnels du jeu.

La nomination d’Arsène Wenger arrive alors que PES Club Manager ajoute un nombre important d’éléments clefs pour sa communauté de fans sans cesse grandissante.

Une mise-à-jour capitale pour la nouvelle saison arrive dans la liste des joueurs, pour laquelle tous les transferts ont été actualisés et les statistiques de ses 5000 joueurs licenciés mises à jour en fonction de leur forme actuelle.

Konami a introduit un système de « Guilde » dans lequel les utilisateurs peuvent former leur propre Association de Football avec des amis. Les membres peuvent ensuite collaborer avec les autres utilisateurs et se créer un réseau.

Pour plus d’infos ou pour télécharger l’appli :

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.