Armored Warfare : les « rang 10 » s’apprêtent à débarquer, le 3 mai

0 235

Obsidian Entertainment et My.com, le développeur et l’éditeur qui vous poussent à canarder tout ce qui bouge à l’arme lourde dans Armored Warfare, dévoilent aujourd’hui les premiers véhicules de rang 10, à venir avec la mise à jour 0.15.

Cette mise à jour importante est annoncée pour le 3 mai.

Le « rang 10 » késako ? Un nouveau rang qui va permettre au jeu d’accueillir des véhicules à la pointe de la technologie militaire, comme le Leopard 2A7-140, le XM1A3 Abrams, ou encore le PL-01.

Armored Warfare pousse donc l’immersion encore plus loin, et après les chars existants, il introduit les véhicules encore au stade de prototypes voire de concepts, disposant d’améliorations expérimentales ou déjà planifiées. En même temps, vu que le jeu est censé se dérouler en 2030…

Et comme vous avez envie de savoir quels sont ces véhicules de rang 10, en voici la liste :

  • PL-01 : Concept de char léger développé par Obrum et BAE Systems sur un châssis de CV90 AFV. Armé d’un canon auto-chargeur de 120mm capable de tirer des obus APFSDS, Heat ou encore HE ainsi que des missiles antichars Lahat. Agile et rapide, le PL-01 est le parangon des chars légers.
  • Sphinx : Prototype de véhicule français développé par Panhard. Il s’agit d’un véhicule à six roues doté d’un blindage léger mais d’une puissance de feu considérable grâce à son autocanon de 40mm et à ses ATGM. Le Sphinx sera le véhicule de reconnaissance ultime d’Armored Warfare.
  • Leopard 2A7-140 : Un mélange parfait entre le blindage moderne du Leopard 2 et la puissance de feu des canons 120mm L/55 Rheinmetall et 140mm expérimental. Équipé des meilleures contremesures au monde, il sera un adversaire coriace pour tous les autres véhicules.
  • XM1A3 Abrams : Un prototype qui combine les meilleures améliorations disponibles pour son châssis ancien. Basé sur le M1A2 Abrams, et doté d’un kit Tusk et d’un blindage Arat-2, il dispose d’un canon de 120mm et peut être amélioré grâce à un canon Atacs de 140mm.
  • T-14 Armata : Un char de combat principal russe ultra-moderne, lancé début 2015. Ce design avancé dispose d’une tourelle automatisée et d’un canon auto-chargeur de 125mm, qui surclasse celui de tous les autres chars de sa catégorie aujourd’hui en service.
  • Challenger 2 ATDU : La plus récente des versions expérimentales du légendaire Challenger 2, dotée du meilleur blindage d’Armored Warfare. Son excellent blindage et son canon expérimental de 140mm capable de tirer des projectiles cinétiques ou explosifs en font l’un des chars les plus redoutables du jeu.

Pour en savoir plus, ou pour jouer à Armored Warfare :

Site officiel

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.