Activision et Sony Pictures annoncent Ghostbusters pour cet été

0 172

Activision, en collaboration avec Sony Pictures, annonce deux nouveaux jeux vidéo inspirés par la comédie Ghostbusters, en salle le 10 août.

Les deux jeux Ghostbusters se déroulent après les événements du film et mettent en scène de nouvelles recrues qui ont pour mission de s’occuper de la base, alors que les désormais célèbres Ghostbusters sillonnent le pays afin d’arrêter les poltergeists les plus dangereux.

Lorsque des phénomènes paranormaux déclenchent des apparitions dans la ville de New York, cette nouvelle brigade doit alors avoir recours aux packs de protons et lutter contre ces esprits pour les ramener vers l’au-delà !

Disponible sur console, le jeu Ghostbusters est un jeu de rôle et d’action à la troisième personne avec la possibilité de jouer en coopération en local jusqu’à 4 joueurs.

En tant que Ghostbusters débutants, les joueurs pourront améliorer le matériel et les compétences de leur personnage en atteignant des objectifs, en battant des créatures effrayantes et en trouvant les objets cachés dans les endroits les plus hantés de Manhattan.

Chaque joueur pourra choisir parmi 4 héros, chacun ayant sa propre personnalité et style de jeu, apportant ainsi des pouvoirs spéciaux pour aider l’équipe.

Ghostbusters sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Steam le 15 juillet.

Second jeu sur mobiles

Le jeu sur mobile, Ghosbusters: Slime City, propose aux joueurs de devenir un Ghosbuster et de sauver la ville de New York de nouvelles menaces.

Montez une équipe avec d’autres joueurs en coopération asynchrone et collectionnez les fantômes les plus puissants pour atteindre le haut du classement.

Les joueurs peuvent également créer leur propre pack de proton grâce à de nombreuses combinaisons de composants, mais aussi améliorer leur propre base et accomplir des missions dans la ville pour obtenir de nouvelles armes et récompenses.

Ghostbusters: Slime City sera disponible en juillet sur sur les plateformes iPhone, iPad, iPod touch, Android et Kindle compatibles.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.