WRC 5 : Le vainqueur de l’eSports WRC repartira avec une Hyundai i20

1 93

Bigben Interactive et Hyundai Motor Company annoncent que Hyundai Motor se lance dans la bataille du championnat eSport WRC Championship, et devient le partenaire majeur de cette compétition mondiale utilisant WRC 5, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA.

Hyundai Motor Company, qui participle au WRC avec deux équipes, met sur la table des lots une Hyundai i20, toutes options, d’une valeur de 20 000€ au vainqueur du tournoi.

Après une année complète de qualifications, les 18 meilleurs joueurs s’affronteront lors d’une confrontation réelle sur le le Wales Rally GB, du 27 au 30 octobre. En plus de devenir le premier Champion du Monde eSports WRC, le vainqueur sera de retour chez lui avec cet incroyable prix.

La bataille pour le premier titre eSports WRC oppose les meilleurs pilotes de WRC 5 dans un tournoi qui a débuté avec le Rallye de Monte Carlo en janvier et qui se terminera au Pays de Galles.

Chaque étape de qualification se déroule en parallèle des rallyes officiels WRC, en mettant les joueurs à la place des plus grands pilotes comme Thierry Neuville, Hayden Paddon ou Dani Sordo puisqu’ils peuvent ressentir l’excitation et la pression de se battre pour les quelques dixièmes de secondes qui font la différence.

Le tournoi est organisé par Bigben Interactive, Kylotonn Games et WRC Promoter, en collaboration avec l’ESL, le plus important organisateur d’événements eSports dans le monde.

Plus d’infos ici

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

  1. WRC5 eSports Edition annoncé sur Xbox One et PS4 – Level 1

    […] Cette nouvelle édition propose un pack complet pour profiter pleinement du jeu et participer à la compétition automobile qui récompensera le vainqueur avec une Hyundai i20 de série d’une valeur de 20 000€. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.