Wolcen : Lords of Mayhem en accès anticipé le 24 mars

0 88

Le français Wolcen Studio (Solarfall Games) annonce que son nouveau jeu d’action RPG en monde ouvert, Wolcen : Lords of Mayhem, sera disponible en accès anticipé le 24 mars, sur PC.

Soutenu par pas moins de 11 000 contributeurs sur Kickstarter sous le nom de Umbra, puis renommé Wolcen : Lords of Mayhem, l’accès anticipé à ce hack’n’slash permettra aux joueurs de s’initier aux bases du gameplay, aux systèmes de progression et à l’histoire.

Dès la sortie, les joueurs pourront explorer de vastes parties du monde ouvert, qui offre différentes opportunités de destruction environnementale. Les compétences élémentaires réagissent aux caractéristiques spécifiques de chaque environnement (l’eau conduit l’électricité, une propagation d’incendie peut être stoppée par de la glace ou de l’eau, etc).

L’accès anticipé

Les nouveaux personnages peuvent évoluer sans limite de classes, et il existe déjà des tonnes de butins, d’armes, d’armures, de potions et d’incantations à découvrir.

Wolcen Studio procèdera progressivement à des mises à jour avec de nouvelles mécaniques tout au long de l’accès anticipé.

Peu de temps après sa sortie initiale, les joueurs pourront utiliser l’une des caractéristiques de combat essentielle du jeu, la Forme Apocalyptique, qui permet aux personnages de faire évoluer leurs compétences spéciales et leur apparence en fonction de leur style de jeu.

D’autres bonus sont prévus, avec notamment :

  • un mode coopératif complet
  • un mini-jeu d’artisanat avancé pour fabriquer ses propres armes et armures
  • un système d’habitat
  • la capacité de transformer les maisons des joueurs en donjons pour les partager avec la communauté.

Deux mots du scénario

Le scénario dystopique de Wolcen : Lords of Mayhem prend racine dans un monde fantastique et plein d’intrigues.

Alors qu’une armée d’anciens officiers se soustrait à l’autorité après avoir mystérieusement acquis des pouvoirs magiques, les joueurs doivent survivre à des monstres à la fois humains et inhumains pour découvrir les secrets qui se cachent derrière la famine et la maladie qui ravagent le royaume.

Facebook  Twitter

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.