Warner Bros met les « bouchers » doubles avec Mortal Kombat XL

0 138

Il y a un peu moins d’un an, nous découvrions Mortal Kombat X, un titre qui reste encore aujourd’hui l’un des meilleurs jeux de combat sur consoles actuelles. Puis, les DLC ont pointé le bout de leur nez. Aujourd’hui, toute la p’tite famille se réunit…

Lire aussi notre test de Mortal Kombat X

 

Warner Bros. Interactive Entertainment a la bonne idée de sortir, aujourd’hui, Mortal Kombat XL, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Mortal Kombat XL propose une version complète du jeu Mortal Kombat X (nommé Jeu de combat de l’année lors des 19es D.I.C.E. Awards et Game Awards 2015).

Autrement dit, Mortal Kombat XL propose Mortal Kombat X : le jeu de base, plus tout le contenu inclus dans le Kombat Pack original et le Kombat Pack 2 :

  • Les personnages Leatherface (Massacre à la tronçonneuse), le Xénomorphe d’Alien, ainsi que deux personnages des précédents Mortal Kombat, Triborg et Bo’Rai Cho.
  • Tous les personnages jouables du précédent Kombat Pack de Mortal Kombat X : Predator, Jason Voorhees, Tremor et Tanya, chacun accompagné de ses trois Skins.
  • Le nouveau Pack de Skins Apocalypse.

Les précédents contenus téléchargeables de Mortal Kombat X, comme Goro en personnage jouable, et les Packs de Skins Brésil, Kold War et le Skin Scorpion Kold War.

En tant que bonus supplémentaire, l’éditeur promet que les joueurs possédant Mortal Kombat X sur PlayStation 4 et Xbox One pourront télécharger gratuitement le nouveau Pack de Skins Médiéval et la nouvelle arène, basée sur l’arène emblématique de Mortal Kombat, qui comprend une Fatality spécifique. Cool !

Si vous possédez déjà Mortal Kombat X, plusieurs options sont possibles :

  • Les joueurs possédant déjà MKX peuvent acheter le pack Mortal Kombat XL, qui comprend le contenu du Kombat Pack 1 et du Kombat Pack 2
  • Les fans possédant déjà le premier Kombat Pack peuvent découvrir le nouveau gameplay en achetant le Kombat Pack 2.

Le pack Mortal Kombat XL est disponible à l’achat pour 24,99 € et le Kombat Pack 2 pour 19,99 €, sur le PSN et Xbox Live.

Site

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.