Warframe : la MaJ « Les Sables d’Iranos » est disponible

0 144

La première des multiples mises à jour majeures prévues en 2016 pour le free-to-play de Digital Extremes, Warframe, est enfin disponible.

Les Sables d’Inaros enrichit désormais la version PC d’une toute nouvelle Warframe, une nouvelle quête, des mises à jour des missions de sabotage du réacteur…

Cette mise à jour s’inscrit dans la mission de Digital Extremes de redéfinir les expériences Free-to-Play et d’en faire des triple A en étant en constante interaction avec ses joueurs, plus connus sous le nom de Tenno.

Ceux-ci font des feedbacks réguliers aux équipes de Digital Extremes qui donnent lieu à des ajouts de contenu très régulièrement et parfois même à des mises à jour massives du système de jeu afin de garder le titre intéressant et à la page aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les habitués.

Lancée aujourd’hui sur PC (et très bientôt sur consoles), cette mise à jour présente Iranos, une nouvelle Warframe momie aux allures égyptiennes anciennes et classiques. Les Tennos peuvent désormais prouver qu’ils sont dignes de la force d’Iranos en débloquant les plans de cette Warframe unique via la toute nouvelle quête des Sables d’Iranos.

Plus d’infos sur cette mise à jour ici.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.