Une Edition limitée camouflage pour la gamme Skylake d’Aorus

0 146

Au CES 2016, Aorus a dévoilé son édition limitée 2016 « Multicam Camouflage » pour l’Aorus X5.

Après un retour incroyablement positif de la part des fans et de nombreuses requêtes afin d’avoir d’avantage de modèles disponibles, Aorus annonce une version exclusive camouflage 2016 disponible en quantité limitée (1300 unités) sur l’ensemble de leur gamme Skylake, incluant le X3 Plus v5 de 13.9 pouces, le X5S V5 de 15.6 pouces et le X7 Pro v5 de 17.3 pouces.

Chaque motif des unités de l’édition limitée est conçu à la main, rendant ainsi votre ordinateur unique. La licence MultiCam est un camouflage militaire authentique, largement utilisé par les troupes du monde entier. Ce motif multi-environnement s’adapte de manière effective à de nombreux scénario, devenant essentiel pour le personnel militaire.

Le processus d’impression transfert à l’eau permet de retranscrire le motif dans les moindres détails. Contrairement au film d’impression traditionnel, cette méthode conserve non seulement l’effet métallique original mais permet également l’application sur chaque bord, coin et même les mailles des haut-parleurs et de ventilation !

Un revêtement spécial est ensuite appliqué pour empêcher les éraflures et les traces de doigts. Aorus va encore plus loin, incluant un numéro de série gravé au laser sur chaque unité, pour une identification et une signature rendant chaque édition limitée Aorus vraiment unique.

Site officiel

4-3. X5 MultiCam® Limited Edition

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.