Un mois de cadeaux pour les 5 ans de Rift

0 75

Rift, le MMORPG de Trion Worlds, célèbre son cinquième anniversaire ! Il démarre les festivités sur les chapeaux de roues avec une multitude de promotions et d’événements en jeu qui permettront aux joueurs de gagner des récompenses exclusives dans le monde de Telara.

Comptabilisant plus d’une trentaine de mises à jour majeures et d’extensions, des innovations constantes pour aider les joueurs dans leur aventure commune, et plus de 50.000 heures de temps de jeu en cinq années, Rift continue de prospérer et d’évoluer.

Lancé en mars 2011, Rift place les joueurs dans le rôle d’Élus qui combattent pour défendre le monde élémentaire de Telara et le préserver de la menace des dragons.

Jusqu’au 5 avril, les joueurs pourront collecter des tickets 5e anniversaire en participant à des événements, en explorant des donjons et des champs de bataille générés aléatoirement, et en achevant des quêtes d’artisanat hebdomadaires.

Plus les joueurs possèderont de tickets, plus ils débloqueront de récompenses en jeu. Les récompenses comprennent :

  • le Mystical Carousel Ram (une monture)
  • le Haunted Terminal (une dimension)
  • des équipements de raid (anneaux et boucles d’oreilles)
  • 46 capes (une pour chaque âme)…

Chaque semaine, pendant le mois entier, des prix seront également à gagner en fonction de la position de chaque joueur sur le nouveau tableau des scores de Enjin.com.

Ce ne sont pas moins de 10.000 dollars de goodies qui seront distribués : tous les joueurs auront donc une chance de gagner une récompenses. Chaque semaine, les joueurs du Top 100 gagneront des prix allant d’un abonnement premium de 5 ans jusqu’à des packs de crédits d’une valeur de 5 à 100 dollars, en passant par des récompenses Black Tier Loyalty et des montures… et bien plus. Les joueurs peuvent d’ores et déjà consulter leur position sur le tableau des scores.

Le 5e anniversaire de Rift atteindra son point culminant avec la prochaine mise à jour majeure disponible le mois prochain : Rift 3.6 – La Célébration des Élus.

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.